FAQ

FAQ

Avant l'arrivée

Route

Saas-Fee est facilement accessible par la route en été comme en hiver. Les routes sont généralement rapidement déneigées. Parfois, des chaînes à neige peuvent être nécessaires. Veuillez vérifier l'état des routes avant le départ sur le site www.rro.ch/cms/index.php?page=verkehr pour éviter les fermetures de routes.


Transport public

Le moyen le plus simple et le plus confortable pour rejoindre Saas-Fee est par les transports publics, veuillez trouver les horaires et tarifs des trains/bus ici : www.sbb.ch.


Spécial bagages CFF. Vous pourrez récupérer vos bagages à n'importe quelle adresse en Suisse ou au Liechtenstein. Deux jours plus tard, les CFF livreront vos bagages à l'hôtel et vous ramèneront à la maison. En savoir plus.


École de ski

Si vous séjournez chez nous pendant les vacances scolaires, pensez à réserver l'école de ski à l'avance pour vous assurer une place. Nous avons 3 écoles de ski à Saas-Fee :

Ecole Suisse de Ski : https://www.skischule-saas-fee.ch/fr.html

Esquimaux : https://eskimos.ch/fr/news

Ski Zenit : https://skizenit.ch/


Pré-enregistrement

À votre arrivée, nous vous délivrerons la SaastalCard obligatoire qui fait partie de la taxe de séjour. Pour rendre votre enregistrement aussi rapide que possible, vous pouvez saisir vos données d'enregistrement en ligne avant votre arrivée. Le jour de l'arrivée, l'enregistrement est prêt et peut être signé à l'hôtel. Vous recevrez le formulaire de pré-enregistrement par e-mail quelques jours avant votre arrivée.

À l'arrivée

Parking & Transfert Hôtel à Saas Fee

Depuis 1951, Saas-Fee a décidé de rester sans voiture, ce qui signifie que la station est entièrement piétonne et desservie uniquement par des taxis et des bus électriques. Cela signifie qu'il n'y a pas de fumées horribles, pas de circulation intense et pas de bruit à gérer pour que vous puissiez profiter de vos vacances en toute tranquillité et profiter de l'air frais et pur de la montagne.


À votre arrivée à Saas-Fee, déchargez vos bagages dans les terminaux A ou B et garez votre voiture soit sur le parking, soit sur le parking ouvert à l'entrée du village. Alors prévenez-nous depuis les postes téléphoniques gratuits au 41 27 530 0668. Nous viendrons vous chercher et vous amènerons à l'hôtel gratuitement. Les clients arrivant par les transports publics peuvent appeler l'hôtel depuis la gare routière ou l'office de tourisme. Nous opérons notre service de navette de 8h à 20h45.

Vidéo d'arrivée de Saas Fee

Source : Saas-Fee/Saas Valley, la chaîne YouTube officielle

Urgences pendant la nuit

En cas d'urgence la nuit, veuillez appeler le 41 27 530 0668.


Numéros de téléphone importants


Médecin : 027 957 5859

Ecole suisse de ski : 027 957 2348

Bulletin d'enneigement : 027 958 1102

Office de tourisme : 027 958 1858

Bulletin météo : 162

État des routes : 163

Feu : 118

Police : 117

Paiements Dogecoin

Nous acceptons les paiements Dogecoin. Payez avec Dogecoin et obtenez un surclassement dans une chambre supérieure avec vue sur la lune !

Amis à quatre pattes

Chez Amber ski-in/out Hotel & Spa, nous accueillons les animaux de compagnie sans frais supplémentaires. Cependant, assurez-vous que votre animal ne va pas sur le lit ou le canapé. Si vous laissez votre animal de compagnie dans la pièce sans surveillance, veuillez accrocher le panneau « ne pas déranger » devant votre porte. Toute perturbation telle que les aboiements doit être réduite pour garantir que les autres clients ne soient pas incommodés. Notre femme de ménage ne nettoiera pas la chambre si l'animal est laissé seul dans la chambre. Les chiens ne sont pas admis dans la salle de petit-déjeuner. Les clients sont responsables de tous les dommages matériels et/ou blessures corporelles résultant de leur animal de compagnie. L'hôtel se réserve le droit de facturer le compte du client proportionnellement au coût de ces dommages ou si un nettoyage excessif est nécessaire. Les animaux d'assistance accompagnant les personnes handicapées sont toujours acceptés.


Share by: